Les Voyageurs

Cliquez pour agrandir« … Kheïran se lève. Chaque nuit, dès que le sommeil le prend, il rejoint Fort-le-kirkch. Contempler chaque jour ce château fort, fierté du royaume, l'empli de joie. Face à lui les sans-esprits s'écartent. Grand, puissant et félin, Kheïran ne craint pas les épreuves physique. Sa résistance aux maladies, aux blessures et aux chutes est spectaculaire dans le rêve. Oh, bien-sûr, il n'a pas d'autres pouvoirs que celui de façonner les objets…
Et puis ? Si la magie est nécessaire aux frêles gardiens, il n'a rien de fragile et c'est derrière ses larges épaules que s'abritent les puissants mages lorsque la chance tourne… »

Caractéristiques des Voyageurs

Parmi les Rêveurs, ce sont les moins attachés au Rêve. En fait, leur attachement au Réel est tellement présent qu'ils sont parfaitement incapables de maîtriser le pouvoir que leur envoi leur source. Pourtant, n'allez pas les croire démunis. Afin de se défendre, ils ont appris à fabriquer des armes et des objets au sein même du Rêve. De plus, leur résistance physique, déjà exceptionnelle dans le Réel est absolument fantastique dans le Rêve. En fait, il est presque impossible d'achever un Voyageur dans le Rêve. Si jamais ses blessures s'avéraient trop profondes, il s'éveillerait de lui-même recherchant le seul havre de paix qu'il connaisse, le Réel.
Parlons du Réel. Les voyageurs sont les seuls à être capables de distinguer un Rêveur d'un sans-esprit dans ce monde là. Ils perçoivent les Rêveurs auréolés de l'énergie onirique qui leur fait défaut.

 

Don de Mesnie

Artisanat

Les voyageurs sont les seuls à pouvoir créer dans le Rêve. A partir de matériaux purement oniriques, ils parviennent à créer toutes sortes de choses, des armes aux bâtisses en passant par les vêtements. Si certain pensent que c'est sans intérêt c'est parce qu'ils ignorent qu'un objet onirique ne peut se déplacer. Si au cœur du Rêve, vous subtilisez une arme sur un râtelier, cette dernière ne vous accompagnera pas au delà de la porte de la salle des gardes. Bien sûr, cela n'est pas valable pour les objets créé par les voyageurs.